Vous êtes enclin à explorer de nouveaux horizons et vous avez donc décidé de découvrir l’Asie ? Cependant, vous avez peu de connaissances sur ce continent et vous ne savez donc pas vraiment comment vous y prendre ou par quelle destination d’Asie commencer votre visite ? Découvrez dans cet article, quelques pays phares à visiter absolument, si vous décidez de vous lancer sur ce continent.

La Chine

La Chine est l’une des destinations d’Asie les plus prisées par les touristes. Laissez-vous séduire et émerveillé par le paysage paradisiaque qui s’offre à vos yeux. Faites quelques détours, pour visiter les grands monuments historiques que regorge ce beau pays. Ainsi, marchez un peu le long de la Grande Muraille de Chine, visitez le Mont Gongga. Pour les amateurs de l’escalade, offrez-vous une escapade Mustagh Atah (7 546 m d’altitude). Pays emblématique d’Asie, la Chine attire beaucoup plus par sa culture atypique. C’est donc l’occasion pour ceux qui s’interrogent sur la culture chinoise, de la découvrir, de la vivre et peut-être même, de la comprendre un peu. De même, ne manquez pas de vous familiariser avec la gastronomie de ce pays qui a déjà conquis le monde.

Pour préparer votre voyage sur la Chine, vous aurez tous les renseignements nécessaires sur action-visas.com . Obtenez votre visa dans de brefs délais, selon l’urgence de votre départ. Action Visas vous accompagnera tout au long du processus.

L’Inde

L’Inde est également un pays incontournable, si vous voulez visiter l’Asie. Pays très ancré dans ses traditions, c’est le moment pour vous d’enrichir votre connaissance de la culture de ce pays. Découvrez les beaux saris que revêtent les femmes et apprenez les danses uniques de ce pays. Si vous êtes en quête de dépaysement total, alors vous serez bien servi dans ce pays. En effet, du nord au sud, les cultures sont multiples et divergent parfois. Ce pays dégage une certaine aura mystérieuse, qui ne fait qu’augmenter son charme sur les touristes. Il demeure néanmoins, le second poumon économique du continent asiatique après la chine.

Profitez de votre séjour, pour découvrir les richesses touristiques ainsi que les monuments historiques de ce pays. Cherchez à visiter le Temple d’Or ainsi que le mythique Taj Mahal (classé comme étant l’une des merveilles du monde). Faites un détour par le Palais des vents ou encore le parc national de Bannerghatta ainsi que le fort d’Agra. Les adeptes de sensations fortes et ceux qui aiment bien les montées d’adrénaline, seront servis en découvrant les sites d’escalade Hampi et Badami.

Le Japon

En dépit des catastrophes liées à la guerre et naturelles, le Japon demeure à ce jour, une destination touristique hors du commun. Quoi de mieux que de visiter le pays qui dispose de la plus vieille constitution du monde ? Malgré la petite superficie qu’occupe ce pays, il n’en demeure pas moins qu’il a l’une des villes les plus peuplées du monde : Tokyo. Si Tokyo est une ville emblématique à ne pas manquer de visiter, c’est également le cas d’autres villes Japonaises, telles que Hiroshima, Osaka et Kyoto. Au Pays du soleil levant, gastronomie locale, sites et monuments, n’attendent que vous ! Alors, n’hésitez pas et faites-vous plaisir ! Découvrez ses îles principales et pourquoi pas, faire du ski sur l’île d’Hokkaido !