Depuis 2016, le monde médiatique tout entier est tenu en haleine par une bataille juridique opposant deux célébrissimes acteurs. Il s’agit du grand Johnny Depp et de son ex-épouse Amber Heard qui se livrent un affront très médiatisé devant les tribunaux. Toutefois, toute chose ayant une fin, la bataille s’est terminée par un procès et un verdict final a enfin été donné.

Amber Heard déclarée coupable, Johnny Depp lui débourse des dédommagements

Après de vives débats, le verdict final annoncé mercredi dernier au tribunal de Fairfax à Washington clôt enfin l’affaire. Suite à leurs accusations mutuelles pour violences conjugales et de sabotages, la balance de la justice eut du mal à pencher. Mais à la fin, ce fut Amber Heard qui fut déclarée coupable de diffamation, après maintes enquêtes.

De plus, elle se verra obligée de verser une somme de quinze millions de dollars à la star ayant interprété Jack Sparrow. Ce dernier ayant exigé un dédommagement de cinquante millions de dollars en début d’affaires devra recevoir encore moins de 15 millions. En effet, après concertation, le jury diminue la somme due par la comédienne à Depp. à 10 millions.

Pour couronner le tout, Johnny Depp est également accusé de diffamation à l’égard de son épouse par le même jury. Cela oblige l’acteur cinquantenaire à verser une modique somme de deux millions à son ex-femme. Le point de l’affaire ramène les dédommagements qui seront versés par Amber à seulement 8 millions de dollars. Aucun des deux partis ne se sera finalement tiré indemne de la bataille. Pour plus d’informations sur le verdict final, rendez-vous sur https://www.jeunejolie.fr .

L’affaire Johnny Depp-Amber Heard

L’affaire juridique opposant les deux stars hollywoodiennes fait du bruit sur les médias et les réseaux sociaux depuis un bon moment. L’histoire remonte à 2017, l’année de rupture du couple. En effet, Johnny Depp, après trois ruptures, se met finalement en couple avec Amber en 2015. Ayant fait connaissance lors du tournage de Rhum Express, les deux acteurs apparaissent ensemble en 2012 pour la première fois.

Par ailleurs, le mariage ne durera pas plus d’un an, car Amber demandera le divorce en 2016. En plus de cette requête, elle accuse son mari de violences conjugales. Ce dernier, alerté, ripostera à l’accusation de sa femme en l’accusant de diffamation.

Ainsi commencera la bataille juridique où les deux partis exigent d’exorbitantes sommes de dédommagement. La carrière de Johnny Depp en prend un sacré coup et il perd même son rôle clé dans la saga  »Les Créatures Fantastiques ». Quant à Amber Heard, elle est sujette à de violentes altercations par les fans de Depp sur le net.