Anniversaire, mariage ou même soirée de gala, il n’y a pas cet événement qui lui échappe ! Les ballons gonflables sont presque indispensables dans la décoration lors des fêtes. Pour gonfler vos ballons, nous vous proposons des bouteilles d helium pas cher . Ces dernières sont conçues en France et conformément aux normes en vigueur. Apprenez-en davantage dans cet article.

Bonbonne d’hélium pour les grands événements

Pour vos événements ou manifestations, utilisez une bouteille d’hélium pour gonfler jusqu’à 50 ballons de 23 cm de diamètre chacun. Il s’agit d’une bouteille de 0,42 m3 rempli en France suivant les normes. Elle est livrée avec un patron en carton, pratique pour obtenir des ballons de proportions égales. Cela vous permettra de créer un décor uniformisé et particulièrement méticuleux. Dans un souci des détails, vous pouvez obtenir des kits de bonbonne d’hélium avec les 50 ballons dont vous aurez besoin. Choisissez par exemple des ballons de baudruches de différentes couleurs, de préférence en latex et biodégradables. Ces ballons vont parfaitement se fondre dans la décoration de votre mariage, kermesse ou gala.

Vous pouvez trouver des bonbonnes d’hélium de différentes capacités selon la quantité de ballon à gonfler. Des ballons gonflables sont également disponibles sur le marché, seuls ou sous forme de packs. Vous comptez organiser un grand événement et vous pensez qu’une bouteille d’hélium ne vous suffira pas. Ne vous inquiétez pas ! Des packs de deux, trois voire quatre bonbonnes sont disponibles sur le marché. En plus, vous n’aurez pas à serrer votre budget. Avec une bonbonne au prix de 36,50 euros, vous pourrez obtenir les packs à des prix réduits. En fait, plus le nombre de bonbonne est élevé, plus le prix baisse.

Bonbonne d’hélium pour animations

La bonbonne de 0,25 m3 se propose surtout dans le cadre d’animations, soirées ou événements. Pour 28,50 euros, elle peut gonfler 30 ballons de 23 cm de diamètre. Vous pourrez obtenir des ballons d’une plus grande taille si vous le désirez, sachant que le nombre sera proportionnellement réduit. Aussi, vous pourrez vous procurer ces ballons en sus de la bouteille d’hélium dans un kit. Cela vous coûtera environ 3 euros en plus. Ainsi, vous pourrez réaliser des animations ou soirées à thème dans le décor de votre choix sans vraiment déborder de votre budget.

Petite bouteille d’hélium

Si vous avez besoin d’un ou deux ballons pour un petit événement, vous avez aussi de quoi vous satisfaire. Le marché propose aussi de petites bouteilles d’hélium. Celles-ci ne peuvent contenir que 12 litres d’hélium mais sont assez suffisantes pour gonfler votre ballon. De plus, elles suivent le même concept que les bonbonnes d’hélium. Et donc, vous avez la possibilité d’obtenir des packs de plusieurs à des prix réduits.