Afin de limiter les accidents routiers et d’être pris par la police, le kit mains libres, accessoire pour téléphone portable, est utilisé pour assurer aux conducteurs une communication en toute sécurité. Si vous êtes à la recherche d’un appareil qui assurera qualité et discrétion, vous êtes sur la bonne page. Cet article vous présente le Supertooth Buddy.

Le kit mains libres Buddy

Depuis une quinzaine d’année, Supertooth officie dans le monde des kits mains libres. Il met aujourd’hui sur le marché un produit phare: Buddy. Ce dernier, par son design unique et ses fonctionnalités, se révèle être le kit mains libres moderne par excellence. Supertooth Buddy est un petit kit plat et de forme ovale. Ne pesant que 100 grammes pour les dimensions 130 x 49 x 13 mm, il est transportable un peu partout. Il n’encombrera pas trop votre sac, madame. Il  tiendra parfaitement dans votre poche, monsieur. Il fonctionne grâce à cinq boutons. Grâce au câble USB/MicroUSB, vous pouvez recharger Supertooth Buddy en le branchant sur PC ou avec une prise allume-cigares (pratique pour les longs déplacements). Une fois rechargé (3 heures pour atteindre une charge pleine), il devient autonome durant 20 heures en conversation et 1 000 heures, soit 40 jours en veille grâce à sa batterie Lithium-Ion.

Les caractéristiques du Supertooth Buddy

Comment installer le kit mains libres Buddy dans votre véhicule ? Voilà une question dont la réponse vous satisfera au plus haut point. Supertooth Buddy se placera face à vous sur le pare-soleil de sorte que le microphone soit dirigé vers vous. Son système de clip est fonctionnel et très pratique. En effet, il est livré avec une pince en fer destinée à enserrer le pare-soleil: il ne vous suffira que de glisser l’arrière du kit doté d’un aimant sur la pince. Vous avez donc la possibilité de manier facilement la fixation aimantée. Ensuite, ce kit auto Bluetooth très performant et ultra fin ne vous demandera pas une saisie de code pour appareiller un téléphone Bluetooth.

Une autre originalité de ce kit est sa capacité à s’éteindre automatiquement une fois que le téléphone quitte l’enceinte Supertooth. Et chaque fois que le conducteur rouvre sa portière, le kit se reconnecte automatiquement. De plus, vous pouvez le connecter à deux téléphones portables, qu’il gardera en mémoire. Donc c’est un outil très utile si vous partagez le véhicule à deux ou lorsque vous avez deux téléphones. Son système Audio Full Duplex vous permet de parler simultanément avec vos interlocuteurs. Grâce à la technologie DSP qui assure la réduction de l’écho et du bruit ambiant, vous jouirez d’une superbe qualité de réception. Son Microphone souple vous assure une meilleure restitution sonore. Enfin, si votre téléphone vous le permet, avec la reconnaissance vocale, vous pouvez rappeler le dernier numéro ou refuser un appel.

Pour finir

Supertooth Buddy est un bon allié pour une conduite en toute tranquillité. 100 % légal, il vous assure un confort communicationnel exceptionnel. Pour avoir plus de détails sur l’utilisation de votre kit, n’hésitez pas à consulter la notice Supertooth Buddy.