Nombreux sont ceux qui s’intéressent à leur situation amoureuse. Bien évidemment, il s’agit d’un sujet qui intéresse presque tout le monde. Le tarot est l’une des meilleures manières pour répondre à toutes les préoccupations sur une relation amoureuse. Voici comment procéder pour faire un tirage tarot amour.

Le tarot des trois lames

Le tirage tarot amour vous permettra de voir sous un autre angle certaines situations, et vous prédira votre avenir amoureux. Il existe cinq types de tirage réalisable en tarot amour. Le tarot des trois lames consiste à vous dévoiler l’évolution d’une situation. Vous aurez besoin de 3 cartes et devez penser à votre relation avant de les disposer horizontalement. La première carte révèle votre passé, la deuxième le présent et la troisième carte votre futur.

Le tarot de l’évolution

Le tarot de l’évolution vous dévoile l’évolution d’une situation. 6 cartes sont nécessaires, disposées sous forme de pyramide. La base doit avoir 3 cartes, suivie de 2 cartes à l’étage et d’une carte au sommet. La carte au milieu résume votre situation actuelle. Les cartes qui les entourent définissent l’origine de cette dernière. Les deux cartes à l’étage prédisent les évènements à venir. La dernière carte au sommet représente l’accomplissement de cette situation. Il faut souligner que ce tirage est prisé en voyance gratuite en amour .

Le tarot de perception

Il vise à vous dévoiler ce que votre partenaire pense de vous et définira l’évolution de votre situation amoureuse. Il vous suffit de penser à votre partenaire en mélangeant les cartes. Leur disposition doit être réalisée sous forme de pyramide inversée. La carte en haut à gauche vous divulguera comment vous êtes perçue par votre partenaire. La carte en haut à droite déterminera comment vous le voyez. La dernière carte en bas définira le type de relation attendue entre vous.

Le tarot en croix

Le tarot en croix vous permet de décider lorsque vous hésitez. Vous devez vous poser une question claire avant d’y procéder. La carte du bas représente les avantages de la situation, et celle de gauche, les obstacles. Celle de droite est l’élément déclencheur qui va aboutir à une résolution. La carte du haut explique la carte d’avant et la carte du milieu, une synthèse des quatre cartes. La carte en haut à gauche prédira votre futur.

Le tarot de couple

Ce tarot est accessible sur ce site de voyance et amour . Il vous divulguera l’évolution de votre couple avec 4 cartes disposées côte à côte. La première carte représente votre attitude dans votre couple et la deuxième les sentiments et l’attitude de votre partenaire. La troisième carte est le couple même et la dernière, l’évolution du couple.