Rédiger est une tâche que certaines personnes ne souhaitent pas réaliser, et cela, pour plusieurs raisons. Comme une réponse à leur problème, l’IA de Jasper vient à point nommé. Elle permet notamment d’écrire plus vite. Mais comment ? La réponse dans ce guide.

Écrire plus vite avec l’IA de Jasper : comment s’y prendre ?

La procédure pour écrire plus vite avec l’ia de Jasper est très simple. D’abord, vous devez vous inscrire sur l’application Jasper. Ensuite, sélectionnez le template (modèle) qui vous convient. Si vous recherchez des informations sur un sujet, dans la barre de recherche écrivez la thématique concernée. Mais vous devez veiller à ne pas dépasser 50 caractères. Notez que le nombre de caractères est différent du nombre de mots. Par exemple « Comment gagner de l’argent en ligne ».

Ensuite, l’application va vous demander de choisir une option entre « pourquoi ? », « comment faire ? » ou encore « conseils pratiques ! ». Elle va aussi vous proposer de sélectionner le ton à employer pour l’écriture et la langue de rédaction. Une fois votre choix effectué, Jasper va créer un texte automatiquement. La rédaction ne prend qu’un laps de temps. Vous pouvez après corriger le texte afin de lui apporter votre touche personnelle.

À qui s’adresse l’IA de Jasper ?

L’IA Jasper est faite pour plusieurs catégories de personnes ou de professions. Les rédacteurs web peuvent l’utiliser dans le cadre de leur travail pour écrire vite et surtout éviter le syndrome de la page blanche. Les agences de communication peuvent aussi s’en servir pour écrire pour des clients venant d’horizons lointains.

Avec l’IA de Jasper, les entrepreneurs ont la possibilité d’améliorer leur visibilité sur internet, de façon rapide et fluide. Les écrivains de science-fiction ou non, les influenceurs des réseaux sociaux, les blogueurs et les e-commerçants peuvent également utiliser l’IA de Jasper.

Jasper en quelques mots

Jasper est une application conçue dans le seul but de créer du contenu. Elle réalise cela en seulement quelques minutes. Jasper peut aussi vous aider à trouver des titres, créer des scripts vidéo ou du contenu SEO. Ses compétences vont jusqu’à la rédaction des descriptions de produits ou des posts sur les réseaux sociaux.

Pour atteindre cette performance, Jasper utilise l’intelligence artificielle. Cette application peut être utilisée sur n’importe quel support dispositif électronique. Cela peut être un ordinateur ou un smartphone. Lorsque vous n’arrivez pas à trouver des idées de contenus, vous pouvez vous tourner vers l’IA Jasper. Entre recherche des informations, élaboration d’un plan, formulation des idées et optimisation, cette technologie saura comment vous aider.