No-Vox
Accueil du site > Membres du réseau > Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de (...)

Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin

Articles de cette rubrique


Burkina Faso : 28 avril 2014 - Marche pour exiger le relogement des familles expulsées (Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin)

lundi 12 mai 2014

La lutte continue à Ouagadougou, 2 000 personnes risquent encore d’être expulsées ! No-Vox Burkina Faso revendique un moratoire contre les expulsions à venir et le relogement de toutes les familles !



Burkina Faso : alerte expulsion forcée - urgence solidarité internationale ! (Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin)

dimanche 13 avril 2014

Grand risque d’expulsion par la force sur les terrains situés à l’ouest de l’hôpital Blaise Compaoré à Komsilga, proche commune de Ouagadougou, capitale du Burkina Faso.



Burkina Faso : Urgence expulsion à Komsilga - ENVOYEZ VOS FAXS DE PROTESTATION (Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin)

mercredi 5 février 2014

URGENT, 750 personnes ont été expulsées à Ouagadougou, leurs maisons sont en train d’être démolies. Les habitants marchent aujourd’hui vers la direction de la police nationale et au ministère de la sécurité.



Burkina Faso : Victoire ! Libération des paysans ! (Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin)

vendredi 17 janvier 2014

Suite au au sit-in devant la bourse du travail à Ouagadougou le 9 janvier 2014 et à la campagne internationale du réseau No-Vox menée depuis novembre 2013, le 10 janvier dernier tous les paysans ont été libérés !



MANIFESTATION ET REPRESSION à YAGMA DANS LA BANLIEUE DE OUAGADOUGOU (Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin)

lundi 12 novembre 2012

Le jeudi 8 novembre 2012, de violents affrontements ont eu lieu entre la police et les habitant-e-s de Yagma, un village dans la banlieue nord de Ouagadougou. Plusieurs personnes ont été blessées et 8 interpellées.



Le Pt de l’association NAMANEGB-ZANGA convoqué au tribunal (Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin)

lundi 21 février 2011

De retour du Forum Social Mondial de DAKAR où elle a participé notamment à l’Assemblée des habitants et au Forum des Quartiers, l’association NAMANEGB-ZANGA, mouvement social qui lutte pour le droit au logement et contre les démolitions des quartiers,les expropriatios et les expulsions des habitants au Burkina Faso a vu son Président convoqué devant le Procureur du Faso pour le 22/02/2011 parce que sa structure a protesté contre les attributions frauduleuses de parcelles dans son quartier. Par conséquent, le réseau No-Vox Burkina invite tous les mouvements sociaux à une action de solidarité en envoyant des messages de protestation dans les représentations diplomatiques ;au Ministère de la Justice,au Ministère des Affaires Etrangères du Burkina Faso,

La délégation No-Vox reçue à Nagrin en septembre 2010



Association Namanagd-Zanga de Nagrin (Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de Nagrin)

mardi 26 octobre 2010


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 319922

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Membres du réseau  Suivre la vie du site Burkina Faso - Association Namanagd-Zanga de (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License