No-Vox

31 mars 2010 : Journée mondiale d’action contre la privatisation d’un parc public de Tokyo au profit de Nike

mercredi 24 mars 2010

Le 16 Mars, la mairie de Shibuya a "essayé de mettre les clôtures aux entrées du parc Miyashita pour les travaux de la construction de "Nike Parc". A la suite de protestation effective des sans abris qui y habitent et les individus réunis avec Nojiren et les autres associations, les agents de municipalité sont partis sans mettre les clôtures. La marie a annoncé que leur mise en place interviendrait le 17 mars. Mais jusqu’à aujourd’hui, les agents ne sont pas revenus.

Nous envisageons toujours la JOURNEE MONDIALE de l’ACTION contre la transformation de notre Parc Miyashiya en "Nike Parc" le 31 mars pour contester les travaux annoncés à partir du 1er avril.

Nous appellons encore une fois les particuliers et les associations dans le monde à des actions devant les boutiques de Nike de votre quartiers ou les ambassades du Japon de votre pays contre la mairie de Shiyuya et Nike qui veulent transformer un parc public ouvert à tout le monde en un parc sportif payant dont le nom sera "Nike Parc"

Pourriez-vous nous informer vos actions pour nous encourager et décourager Nike.

Pour toute les information, contactez à nojiren (at) jca.apc.org ou hqm10620(at)nifty.ne.jp

The Coalition to Protect Miyashita Park from Becoming Nike Park Nojiren (Free association for the homeless people in Shibya


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 320573

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Urgent : Appels à solidarité   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License